mes cheres montaganards nous sommes enfin arrivé au stade de guilde stabilisée, avec 20 memebres actifs présents,RP, qui sont motivés ! je remercie tout le monde aussi pour ne pas vous decevoir maintenant que nous avons on effectif stable et un noyeau dur comme la pierre nous allons recruter mais moins intensément pour essayer d'ateindre le nombre de 30 si posssible !
mon objecxtif est que onus gagnions touts des niveaux avoisinants de manieres a tous jouer ensemble dans un bon RP (ce dernier s'amliorera avec le temps)
aussi niveau raid sur la horde nous n'en ferons qu'avace des montures pour causes les gardes trop haut niveau ( beaucoup de garde niveaux 40 dans pas mal de camps ) je remercie baldron:cheers: notre stratege qui nous a vité une hecatombe en m'avertissant des positions ennemis qui ont recement renforcé tranchcolline que j'avai prise pour "cible facile" !
sans trop vous gaver montez en niveau lentement mais surement visitez bien tout equipez vous montez vos metier tranquilement nous ne sommes pas préssé !
la montagne sera toujours debout !
En ce qui concerne la video au moment ou j'ecris ce sujet elle est en transfert vous pourrez la telecharger des demain je l'espere
voila faites vos donjon tranquilement notre heure de gloire approche ! continuez a poster sur le forum vos aventure et vos histoires, continuez a respecter la charte et les cibles que je me suis fixé seront atteinte je vous le promet !
j'ai par la suite été chef j'avai promi... je n'ai pas respecté car les memebre degringolaient et avais pris la tête d'un tauren puor la leur ... ne faites pas la même erreur et vous verrez du dragon tomber du dieu s'inscliner et des citée s'embraser sous notre courroux