Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

avancement de la guilde

AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike

avancement de la guilde Empty
MessageSujet: avancement de la guilde   avancement de la guilde Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:09

mes cheres montaganards nous sommes enfin arrivé au stade de guilde stabilisée, avec 20 memebres actifs présents,RP, qui sont motivés ! je remercie tout le monde aussi pour ne pas vous decevoir maintenant que nous avons on effectif stable et un noyeau dur comme la pierre nous allons recruter mais moins intensément pour essayer d'ateindre le nombre de 30 si posssible !

mon objecxtif est que onus gagnions touts des niveaux avoisinants de manieres a tous jouer ensemble dans un bon RP (ce dernier s'amliorera avec le temps)

aussi niveau raid sur la horde nous n'en ferons qu'avace des montures pour causes les gardes trop haut niveau ( beaucoup de garde niveaux 40 dans pas mal de camps ) je remercie baldron:cheers: notre stratege qui nous a vité une hecatombe en m'avertissant des positions ennemis qui ont recement renforcé tranchcolline que j'avai prise pour "cible facile" !Crying or Very sad

sans trop vous gaver montez en niveau lentement mais surement visitez bien tout equipez vous montez vos metier tranquilement nous ne sommes pas préssé !pirat

la montagne sera toujours debout !
En ce qui concerne la video au moment ou j'ecris ce sujet elle est en transfert vous pourrez la telecharger des demain je l'espere Very Happy

voila faites vos donjon tranquilement notre heure de gloire approche ! continuez a poster sur le forum vos aventure et vos histoires, continuez a respecter la charte et les cibles que je me suis fixé seront atteinte je vous le promet !
j'ai par la suite été chef j'avai promi... je n'ai pas respecté car les memebre degringolaient et avais pris la tête d'un tauren puor la leur ... ne faites pas la même erreur et vous verrez du dragon tomber du dieu s'inscliner et des citée s'embraser sous notre courroux
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Orike
Admin
Admin
Orike

avancement de la guilde Empty
MessageSujet: video   avancement de la guilde Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:24

je vous en parlais il ya quelques jour la voila avec des passages que certains reconaiterons surement extrait du film . . Very Happy http://dodownload.filefront.com/8479268//0312d340c623edde1a6aa3e6134ff18f61b406342cc0cad46cb69044e2ed2532bc32a2e1d0b4d735

a telecharger puor regarder chez vous dans votre petit lecteur divX si vous le souhaitez (elle dure 5 minutes)

270 Mo Shocked ça fai peur mais quand on aime on ne compte pas Rolling Eyes

j'espere que vous prendrez plaisir a le visionner c'est n'es surement pas la derniere et c'est surement la moins bien de mes futurs videos car je m'ameliore sans cesse ! faites grimper la barre de telechargement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net

avancement de la guilde
Page 1 sur 1