Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

QG pour la guilde <??

4 participants

OU situer notre QG ?
La vallée des rois le loch
QG pour la guilde <?? Vote_lcap11%QG pour la guilde <?? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le nid de l'aigle
QG pour la guilde <?? Vote_lcap53%QG pour la guilde <?? Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Taverne du quartier nain a hurlevent
QG pour la guilde <?? Vote_lcap11%QG pour la guilde <?? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Auberge de thelsamar
QG pour la guilde <?? Vote_lcap21%QG pour la guilde <?? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Halte du fracas dans la peninsules de helfire
QG pour la guilde <?? Vote_lcap0%QG pour la guilde <?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anvilmar dun morogh
QG pour la guilde <?? Vote_lcap4%QG pour la guilde <?? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike

QG pour la guilde <?? Empty
MessageSujet: QG pour la guilde <??   QG pour la guilde <?? Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:52

Bon nous y voila une bonne 15ene de griffons au cercle maximale nous avons mes amis désormais les forces necessaire pour contrer la horde et lancer des offensives nous devons nous donner un lieu ou plusieurs lieu de réunions !

je vous en propose plusisuers je lance un vote a toute la guilde le QG devra être defendue ..visité de temps en temps pour boire une biere il devra aussi être secret et toujours pret a recevoir l'Ordre !

je vous en propose plusieurs !

Numero 1 : La tour de la vallée des rois ... proximitée avec thelsamar dans notre beau pays du loch ..proche des vents brulants pour attaquer le mont rochenoire !

Numero 2 : Le nid de l'aigle proximité avec le nord pour attaquer les morts vivants ou les elfes de sangs ... structure tres protégé par les naisn marteaux hardis endroit paisible !

Numero 3 : La taverne du quartier nain dans hurlevent, celle la est bien car proximité avec forgefer via le tram ambiance conviviale pour la biere ! seul bémol elle se situe chez des humains !

Numero 4 : Auberge de thelsamar "la fortebiere" endroit sympatique dans notre pays proximité avec a peu pres tout le pays nain !

Numero 5 : La halte du fracas, situation peninsule des flammes infernales accesible en griffon ideal pour lancer des offensives sur thrallmar endroit peu visité et defendue !

Numero 6 : anvilmar a dun morogh ..l'avantage la bas c'est qu'on est vraiment aux racines même de notre pays a peu pres tout puor servir et sympa pour rp !

voila je vous laisse choisir evidement ..ça me semble une evidence si vous avez un quartier a proposer proposez le !

je vous laisse voter hesitez pas non plus a donenr votre avis sur ce puorquoi vous votez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Thormadür

MessageSujet: Re: QG pour la guilde <??   QG pour la guilde <?? Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:33

Pour ma part, j'ai choisi nid-de-l'aigle. Tout d'abord, pour le paysage, magnifique des hinterlands. Puis par le fait qu'il soit défendue par les Wildhammer! Et personnellement je trouve la petite taverne conviviale a l'intérieure... Proximité avec Lordaeron aussi...

Bref, je craque pour Nid-de-l'aigle!
pylusse

MessageSujet: Re: QG pour la guilde <??   QG pour la guilde <?? Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:56

personnellement je vote pour les hinterland quoi de plus naturel pour l'odre du griffons d'y installer sa base principale...ceci ne nous enpêchant pas de déterminer d'autre lieux de rencontres dans les autres villes.
Nohen

Nohen

MessageSujet: Re: QG pour la guilde <??   QG pour la guilde <?? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:47

L'auberge de Thelsamar m'avait fortement plue même si le nid de l'aigle est un très bon endroit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QG pour la guilde <??   QG pour la guilde <?? Icon_minitime

QG pour la guilde <??
Page 1 sur 1