pylusse
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : manches Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: présentation de pylusse (irl) Sam 24 Nov - 13:29 | |
| salut a tous je m'appel tonin (antonin en réalité mais je trouve que tonin sonne mieu, sa fait moin viellau...^^) j'ai 27 ans, je suis originaire de montpellier mais les aléas de la vie mon conduit à avranches dans la manche ou j'occupe un poste de controleur tachygraphe (pour les néofites il s'agit de vérifier si les "mouchards" des camions fonctionnent correctement) qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour travailler je vous jure... je joue au rugby à granville mes passe temps favoris sont la 3ème mi-tenps et wow^^. mon rêve, retourner vivre dans ma belle région d'origine si cher a mon coeur. a trés bientôt | |
|
Timmo sombrepas Officier
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Partie faire des pates ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: présentation de pylusse (irl) Dim 25 Nov - 23:14 | |
| | |
|
Ganga
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Evry, France Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: présentation de pylusse (irl) Lun 26 Nov - 20:17 | |
| Bonjour à toi Pylusse, Encore un rugbyman !!! décidément je le sent bien un match de rugby dans les grandes plaines d'Arathi !!! Bienvenu dans l'Ordre des Griffons. A bientôt dans WOW | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de pylusse (irl) | |
| |
|