Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Misa et Dreack "les Elus"

3 participants
AuteurMessage
Misa-chan

Misa-chan

Misa et Dreack "les Elus" Empty
MessageSujet: Misa et Dreack "les Elus"   Misa et Dreack "les Elus" Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:28

B'jour membre de l'Ordre Du Griffon.

Timmo m'as dit de faire ma demande de recrutement ici et comment refusé quelque chose a un gnome qui a les cheveux vert...

J'ai deux perso sur le Culte que je voudrais faire entré dans votre guilde:
Misachan (Ou juste Misa) Demoniste 70 extremement mal equipé (Je viens de la recuperé)
Dreack Guerrier actuellement 19 (Sasn doute mieux equipé que la demoniste)

Niveau experience de jeu sa fait depuis la sortie que je joue donc je connait assez de chose.J'ai avec un autre perso clean Kara,Gruul et legere experience de SSC.Je connait egalement toute les instance d'Outrerre ^^.

Niveau RP grand feru.Je connait l'histoire de Warcraft sur le bout des doigts (Quoique mes connaissances avant WAR III sont un peu limité) et je pratique le RP courament (Enfin quand je peux...Avec tout ses elfe chasseur kikoo pas facile...)

VOila c'est tout le Background de mes perso va arrivé.C'tout bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: Re: Misa et Dreack "les Elus"   Misa et Dreack "les Elus" Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:39

Candidature tres interessante tu connais pas mal de choses .. l'histoire surtout ...(niveau PVE HL pas de kara prévu (ni au dessus) on vise les anciens donjonsde raids pour le RP et la detente, même ci certains raids demanderont une certaines concentration)

Toutefoisnous ne prenons pas de rerol pour raisons RP !
A toi de voir lequel de tes 2 persos tu prefere jouer si en cours de route l'un des 2 te soul .. tu peut toujour deguilder l'un pour guilder l'autre (sache aussi qu'un canal HRP est mis dans la guilde avec ton rerol non guildé tu pourra y acceder si on a besoin de toi ou pourra t'avertir donc tu reste quand même en ligne)

a toi de voir il est vrai que notre effecif guerrier est limité mais notre effectif demo n'est pas reluisant non plus Very Happy
On te contactera en jeu ou contact un officier ou veteran de la guilde puor être guildé ...

midji chloé mailly vous pouvez vous occuper de la chose (en ce moment je taff bcp) =)

sur ce a bientot Wink
https://faldin-nain.keuf.net
maillylli
Admin
Admin
maillylli

MessageSujet: Re: Misa et Dreack "les Elus"   Misa et Dreack "les Elus" Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:06

Oui bien sur, donne noys simplement le nom exact du personnage qui souhaite integrer nos rangs.
Misachan ou Dreack??
Misa-chan

Misa-chan

MessageSujet: Re: Misa et Dreack "les Elus"   Misa et Dreack "les Elus" Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:34

Misachan pour l'instant je l'utilise pour recolté les ingredients (Et puis j'ai plus rien en equipement me reste que mon stuff RP ^^) pour mon guerrier donc je le joue assez peu.Donc je serais plus pour le guerrier (Surtout que je joue en ce moment)

Donc sa serait pour Misachan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misa et Dreack "les Elus"   Misa et Dreack "les Elus" Icon_minitime

Misa et Dreack "les Elus"
Page 1 sur 1