Depuis peu des rapports émanant de mes espions gnomes discéminés au travers du pays signalent des mouvements du côté des maleterres. Les réprouvés s'agitent. Le Thane m'a donné carte blanche pour m'occuper de cette affaire, si son devoir ne l'accapare pas trop il se peut même qu'il nous accompagne.
Nous irons trouver les emissaires de l'Aube d'Argent et nous mettrons à leur service. Je demande a tout les Nains disponibles de m'accompagner, cette expédition laissera le fléau affaiblit et repoussera à dans longtemps encore les délais d'une éventuelle attaque de ce dernier sur les territoires Nains. Nous partons dans deux Lunes mes amis je prend les noms de tous les volontaires dès aujourd'hui.
Nous partirons du camp reculé du Noroit et éliminerons toues les positions du fléau a vue, nous en profiterons également pour anéantir les positions de la croisade écarlate. Nous terminerons notre mission en purgeant le mal qui s'est établi dans le petit village du compté de Darrow, la zone est classé rouge par nos éclaireurs des forces occultes très puissantes y ont cour...
Voila le programme mes amis si vous avez des tripes ce sera le moent de le montrer.
(hrp : Voila donc jeudi soir (le 15 mai) je vous attend nombreux a 21 heure a Forgefer, nous partirons vers les maleterres 10 minutes plus tard et commenceront à nous défouler sur les serviteurs du fléau. On rasera Andorhal le donjon de Merenhold puis direction le compté de Darrow. Là quéte de raid niveau 60 qui a l'air bien marrante, et que je garde depuis pas mal de temps juste pour le fun car la récompense c'est du thé sucre ... Pour finir si on a le temps. Croisé de Corrin, la basilique écarlate. Puis on arrive a la Chapelle de l'espoir et on boit un coup ! L'event est sur MMo fiesta, venez nombreux, même les petits level pour le fun)