L'éclaireur avait la barbe rougie par le sang qu'il laissait échapper à chaque souffle et qui coulait à chaque seconde un peu plus de sa bouche. Nul ne savait d'où il venait mais tout le monde lui dégageait la route, le guidant par là vers celui qu'il appelait de toute son âme des le moment ou il avait passé la haute entré de pierre. Magni reçu ainsi dans sa salle d'audience ce nain agonisant qui eu seulement le temps de s'incliner devant celui qu'il admirait plus que tout depuis qu'il était un tout jeune nain. Puis dans un bruit sourd son corps sans vie tomba sur les dalles froide de Forgefer. Au bout de ses doigts serrée encore dans l'étreinte de la mort, une missive adressé par Thelsamar annoncçant une terrible nouvelle.
La horde préparerait une invasion. Des unités d'Elite se pressent dans les Hautes terres d'Arathi depuis dejà des semaines. Avec l'ensemble des troupes sur le front, les stratèges de magni savaient que une attaque sur la cité Eternelle, même de petite envergure, pouvait leur etre fatale.
Il fut alors décidé de faire Appel à "L'ORDRE". Orike Thane de la grande Guilde des Griffons fut envoyé cherché.
Lorsqu'il enleva son Heaume, et qu'il releva la tête le fiert Paladin avait, d'après ce que l'on raconte, le visage innondé de lumière et une serenité incroyable émmanait de lui.
Dans son sillage se tenaient Mayllili, son plus Fidèle lieutenant mais aussi sa compagne de toujours. Au fond de la pièce, légèrement en retrait, Chlorigadraë la meurtrière, garde du corps du Thane, surveillait l'assemblé toujours à la recheche d'éventuels traitres à leur race.
"
- Orike, vous et votre ordre etes les plus qualifiés pour la mission que je vais vous confier. Je ne vous mentirais pas, vous risquer fort d'y laisser votre vie, vous serez inferieurs en nombre et l'experience du combat de vos troupe est encore insuffisante pour affronter l'Elite de la Horde. Mais votre but n'est pas la victoire, votre but est de retenir assez longtemps l'armée de la horde pour que cette derniere arrive trop tard. En effet nous avons rappelé nombre de troupes frontalière qui arriveront sous peu, il nous faut simplement du temps. Le lieu choisi pour les stopper est l'aqueduc reliant les hautes terres aux paluns.
Vous serez aidé dans cette mission par nos prètres, qui entameront les rituels de la montagne et qui préserveront vos âmes de la mort de façon à ce que vous puissiez lutter sans fin face à l'ennemi, mais cela sera il suffisant, je ne le sais pas. Alors mon vieil ami acceptez vous cette perilleuse mission ? Tout Forgefer est suspendu a vos levres.
- Bien sûr ....
La fin de la phrase ne fut jamais intercepté par la horde, l'oeil magique créé par Ngarath le démoniste mort vivant venait d'être transpercé d'une dague ou l'on pouvait lire l'inscription "Azureyes vous attend" ...
(hrp : Voila donc tout ça pour vous dire que je propose un event RP lundi soir a 21 heure venez nombreux combattre la horde au viaduc ! )