Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La suites des evenements prévue pour la guilde

3 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike

La suites des evenements prévue pour la guilde Empty
MessageSujet: La suites des evenements prévue pour la guilde   La suites des evenements prévue pour la guilde Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:18

bien ce post est a l'attention de toute la guilde et l'attention de certains autres qui se sentiront concerné ..

Bien la guilde avance commance a se faire connaitre et nos reeles intention (le coeur du magma et les dragons noirs) vont commancer a eclater au grands jours !

D'ici 1 mois voir moins suivant l'avancée de la guilde qui n'est qu'imprévisible nous allons fouler les rocailles sulfureuse du coeur du magma ... (plus d'info sur auberge programme pve et pvp de la guilde) ce donjon demandera une attention particuliere c'est du raid du gros sa tappera et faudra être a l'heure avec son matos ses oreilles au moins une car on utilisera le systeme vocale du moins JE car pour leader au pic superieur 10 personnes au clavier ça n'a pas été possible ... J'ai essayé au clavier ça n'a pas donné un bon resultat avec un wipe sur la bête et une wipe sur drakki alors qu'on vallait mieux que ça ^^

Donc les raid en donjon se feront desormais sous systeme vocale ...
Certains ecoutent de la musique en jeu ..je leur conseil de la reduire un poil et de balancer la musique sur une enceinte et d'ecouter les instruction du lead de raid dans l'autre...pas besoin de micro en principe si vous en avez un tant mieux pour pourrez gueuler "j'ai un gros probleme" mais l'important sera de m'entendre voila je le dis a l'avance ...bien Entendue cette descision n'est pas close a vous de me dire via ce post ce que vous en pensez je suis a l'ecoute des objections !

voila pour le vocale aussi parlons maintenant de la banque de guilde et des sous qui y sont deposé ..vous vous demandez pourquoi je ne vous l'ai pas di de suite car vous ne saviez pas ce que c'etait un granule de mana ou de feu pour la plupart... maintenant vous savez que ces objets se collectent par 10 pour former un primordiale ... aussi certains craft vous demanderont 10 feu primordiales farm defou ou depense de fou ...aussi se sera la que les sous de la guilde serviront ..mais attention j'ai le journal sous les yeux ne profitez pas aveuglément des sous des autres... renvoyez l'ascenceur et farmez en un peu utilisez les sous comme aide !
Il n'y aura pas que els granules et les primo il y aura aussi d'autre composant archi chere en echantement en forge pour une barre d'adamentite trempé ect.... voila a quoi serviront les sous ...Hé ne craftez pas nimporte quoi non plus craftez de jolie choses avec les sous de la guilde Wink je vous fais confiance mes artisans ...!

Maintenant dernier petite chose le RP ...le RP a bien avancée chez certains chez d'autre le hrp a trop avancée ... faut-il suprimmer le canal HRP ou totalement le hrp ..je ne crois pas mais zut les gens quoi yen a qui ne font que HRP et on leur demanderais presque de RP ... si vous voulez pas RP allez ailleur et mettez nous en liste d'ami se sera plus simple !
Donc ceux qui se sentent concerné a vous d'agir .Si le message ne passe pas on prendra des mesure qui seront plus strictes commes les retrogrations ...voir les renvoies..on a été tendre avec la charte de guilde ... mais faut faire la part du boulot confiance = confiance et non abus

Sur ce la mise au point etant faites je vous shouaites a tous unbon jeu dans l'ordre du griffon et a bientot pour de nouvelles aventures sulfureuses

PS: fin du mois le thane vous prépare une surprise pensez a verifier calendar regulierement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suites des evenements prévue pour la guilde   La suites des evenements prévue pour la guilde Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:34

Je pense également que le lead au micro ne sera que bénéfique, pour ma part je ne l'utiliserai pas ou trés peu ( vous imaginez un jolie petite gnominette à chevelure verte avec une voix masculine? hihi)

Plus sérieusement, concernant la musique je n'en écoute jamais en donjon, d'une part mine de rien ça peut jouer sur la concentration, et de plus ce serait dommage de passer à côté de certains morceaux sublimes qu'on peut y entendre :p

La surprise, la surprise !!!
Gloran89

Gloran89

MessageSujet: Re: La suites des evenements prévue pour la guilde   La suites des evenements prévue pour la guilde Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:35

pour ma part, je pense que l'idée de la discussion audio lors de donjon et de raids est une exellente idée! je pense que c'est un outil bien plus pratique et plus facile a utilisé lors d'un donjon que le classique clavier !
meme si je trouve ca encore "bizarre" d'entendre les voix des joueurs, je suis a 100% pour cette idée du teamspeak !

Concernant le fait de ne pas avoir de micro, c'est en effet pas grave étant donné que l'essentiel c'est d'entendre le chef de raids...cependant je pense qu'il serait bon que tout le monde est son micro parce que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense. bien sur je ne dis pas que le fait d'entendre que le chef de raid correspond à l'interdiction de parler lors des raids...^^
je pense que c'est bénéfique a la guilde que tout le monde puisse intéragir lors de nos aventures en direct et facilement!

voila dites moi ce que vous en pensez ! merci
maillylli
Admin
Admin
maillylli

MessageSujet: Re: La suites des evenements prévue pour la guilde   La suites des evenements prévue pour la guilde Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:00

Bien voila moi je suis entièrement d'accord avec ta pensée Gloran c'est exactement mon opinion.
Gloran89

Gloran89

MessageSujet: Re: La suites des evenements prévue pour la guilde   La suites des evenements prévue pour la guilde Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:33

Very Happy Cool ! au moins je passe pas pour LE nain qui embete tout le monde avec ses remarques ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suites des evenements prévue pour la guilde   La suites des evenements prévue pour la guilde Icon_minitime

La suites des evenements prévue pour la guilde
Page 1 sur 1