Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub! Empty
MessageSujet: Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub!   Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:15



Chers Amis, l’heure est venu de laver notre honneur.
Un attentat…un affront …une insulte à notre peuple, à nos race, à notre ordre.

Depuis à présent plusieurs années, les Protecteurs du Nid de l’aigle sont en conflit avec les trolls et s’enterre dans une guerre psychologique dans laquelle chacun attaque, détruit, emprisonne les idoles et les monuments de l’autres.

Biensur notre ordre représenté par Orike Marteau hardi, a toujours été contre ce type malsain de combattre un ennemi vil et malin, mais ne pouvant rien faire sans l’accord des grands Chefs nous nous sommes peu à peu enterré dans des tranchés dont nous ne pouvions sortir.

Mais ce temps est fini chers compères, les trolls sont allés trop loin, ils ont attaqués à plusieurs reprises les différentes volées de Griffons des Hinterlands et capturés le chef de nos chers compagnons : Gor’Skalf.
Même les Marteaux Hardis ne pouvaient rester passif face à un tel outrage.
Orike notre thane a alors été immédiatement nommé pour dresser un Commando avec pour but d’espionner Jintha’Alor.

Notre Commando Furtif composé de Byuk, Zenok, Muzo, Azur, Timmo et Chloé sont alors partis dans les fins fonds de cette ville maudite afin d’y extraire des informations sur la destiné de notre protégé.
Ils n’y ont malheureusement pas trouvés Gor’Skalf mais une information primordiale mais non réjouissante qui fut optenu après capture et torture d’un troll du nom de Phizd’Judha.

Notre Griffon a été emmené dans une contré peuplé de troll très coriace de la vallée de Strangleronce que vous connaissez tous de par sa triste réputation et qui porte le nom de Zul’Gurub et la n’est pas le plus effrayant… Gor’Skalf est destiné à un sacrifice qui va être réalisé par les Grands Prêtres (enfin par rapport à nous disons..) car ces Fous veulent invoquer leur dieux malfaisant du nom de Hakkar, ceux-ci se nomment Jindo Arlok Thekal Mar'li Venoxis Jeklik.


Vous comprendrez mes compagnons que nous devons nous presser, il est impératif de nous rendre dans cette cité de tuer chacun des prêtres sans exception car un seul d’entre eux à la capacité d’invoquer cette fiente des Enfers. Nous devons les en empêcher et arriver avant le sacrifice pour sauver Gor’Skalf.
Si la triste hypothèse où nous arrivions trop tard venait à se réaliser….. Et bien je vous laisse deviner ce que nous devrions faire de l’invocation d’Hakkar.

Je compte sur vous pour mesurer la gravité de la situation et d’agir en conséquence mes amis.


Anti Le Jadis Nain
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub! Empty
MessageSujet: Re: Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub!   Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:40

Une fois le rapport lu Falstad Le Haut Thane du Nid de L'aigle du clan Marteaux Hardis convoqua son cousin lui aussi Thane mais de rang inferieur ..Il se nommait Orike et avait deja prouvé ses valeurs mais aussi celle de son unité d'Elite nommé L'Ordre Du Griffon qui avait deja accompli bien des prouesses dans le Nord contre le Fleau et contre certaines creatures légendaires de Kalimdor ! Décidé il alla quérir ses griffoniers également, ça tête bouillonait de fureur ...le lendemain dans la grande salle du donjon Orike serait envoyé a Forgefer pour y rejoindre son Ordre dans le but de ramener le maximum d'oeufs et de griffons saints et saufs et de ramener une tête de trolls pour chaque plumes de griffons perdue .

Orike attela son griffon le rendez vous etait donné a forgefer .Le voyage fut rapide et confortable, une fois arrivé devant les portes de la citée rorix ailame (son griffon) se posant delicatement a la grande forge là l'attendais deja un comité d'acueuil !
Sa femme ses amis, l'Ordre semblait deja pret ... "parfait !" se dit-il , "on va pouvoir commancer de suite !"

-"Le roi nous attend"
annonça un nain trapu mais solidement equipé ...

C'etait Vornair l'uns des meilleur tireur que l'ordre possedait et un traqueur hors pair avec son our ils formaient un duo remarquable !
Une fois passé devant la forge le Roi de forgefer nous attendait deja avec les senateurs de la citée !
La réunion fut breve comme les nains en avaient l'habitude ... des soldats nains et gnomes de forgefer nous ravitailleraient pendant l'Expedition qui se deroulerais dans l'antique citée Troll de Zul Gurub ..

Un campement serait etablie au bord de la riviere ..la kalister fit remarquer que les crocodiles se baladaient souvent le long des berges ..

"de toute maniere cette jungle n'es sur nul part il faudra s'y faire, j'ai entendue dire qu'un chasseur nain avait etablie un campement il fera l'affaire puor surveiller le campement !"


ça c'etait Misa toujours un peu insouciante mais la cour lui donna raison et le debat fut clos nous partirions dans 2 semaines ...

Nos eclaireur nous renseignait deja sur nos ennemis visiblement il fallait s'attendre a affronter toutes sortes de creatures dans la citée qui en semblait pas essentielement composée de trolls ...

Maillylli l'attendait a la fin de la Réunion ...

"Tu es angoissé ?" lui demanda t-elle tout en sachant que Orike n'etait pas du genre a s'angoisser pour des trolls mais il semblait y avoir autre chose que des trolls dans cette citée qui fesait fuir la faune aux alentours !

"Moi non mais les eclaireurs tirait une tronche quand ils sont revenue que ça deconerterait nimporte qui ...le mal semble être deja présent dans la Citée j'espere juste que ça se passera bien ...Certains membres de l'ordre préfererait se tirer une balle dans le jambe plutot que de fuir de toute façon puor la plupart d'netre eux ça ne leur fait pas mal une balle dans le pied alors autant y aller . Tu soigne tres bien ça au moins c'est une certitude ...Bon qui veut une biere ?"

Tout le monde sembla deçu par la propositions ...

"Bon OK OK ...5 biere ?"

Tout le monde tourna la tête vers Orike ... "que la fête commance hurla anti !...frerot viens par là j'te la paye" !

"chloe met tes poissons ailleur !"
ça c'etait bien evidement gulgor qui etait habitué a l'odeur du sanglier pour la perdre...

tout les nains et les gnomes semblait d'un coup plus entousiahste sauf peut être timmo qui gardait son attitude morne depuis son retour de astranar...

(affaire a suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub! Empty
MessageSujet: Re: Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub!   Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:58

(emplacement reservé)
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub! Empty
MessageSujet: Re: Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub!   Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:50

Récit de l'éxpédition

Une fois les membres équipés, leurs montures arnachées, l'ensemble des vaillants aventuriers de l'Ordre se lanca déterminé dans l'immense jungle de Zul Gurub !

Il se passa plusieurs semaines de combats acharnés pour faire tomber les cinq prêtres maudits...

-Venoxis "le serpent" resista plusieurs jours aux combattants , injectant ses poisons venimeux dans les corps épuisés des grands guerriers de l'Ordre, le père Grombir et les deux serviteurs de la Lumière Gotrak et Maillylli s'efforcaient d'extraire ces essences malfaisantes des corps de leurs compagnons gnomes et nains jusqu'à la chute définitive de la créature !

Après quelques jours de repos dans le campement au bord de la rivière, la confrérie avait repris des forces grace au ravitaillement que leur avait promis le roi de Forgefer. Ils s'aprétaient alors à affronter un nouvel ennemi...

-Jeklik "la chauve souris" les attendait et les guettait du haut d'un monument. Le grand Thane Orike lanca ses troupes afin de défier la créature de l'Ombre. Celle-ci fit alors appel à une horde de chauve-souris que les traqueurs et magiciens faisaient tomber les unes après les autres à force de balles et de sorts; les guerriers résistaient encore et toujours à la prêtresse qui tomba déchirée et impuissante.

La rage et le courage des combattants ne faisaient que grandir dans leurs coeurs et l'ordre qui était attendu de tous ne mis pas longtemps à se faire entndre:
Orike : "Au combat !!!! Nous avons un insecte à écraser !!!! "

-Mar'li "l'araignée" était en train de tisser sa dernière toile quand le Mercenaire Grelmor fonca sur elle en la prenant par surprise... Celle-ci tenta d'emprisonner ses adversaires dans ses filets mais en vain, ses pattes ne tenurent pas longtemps face au tranchant des haches guerrieres...

L'heure était à la fête, trois des cinq pretres du démon n'étaient plus.
Les nains et gnomes firent la fête et dansèrent toute la nuit au bord de la rivière. Un banquet de fortune avait été dressé, les cuisiniers préparèrent des poissons pechés par Grombir et des sangliers chassés par Vornair. Les tonneaux furent littéralement vidés par les nains assoifés. drunken
A leur réveil, ils étaient remontés et revigorés. Les voleurs, qui n'avaient pas beaucoup dormis, avaient localisé l'emplacement du plus puissant des tigres...

-Thekal "le tigre" fut un ennemi coriace, il resista longuement à nos assaults et l'éxpedition connut quelques échecs et pertes dans ce combat. L'équipe mis alors en place une tactique qui allait sonner la mort de la féroce bête. Grelmor le fidèle guerrier, Orike le meneur de troupe et Timmo le fin assassin contenaient chacun un des trois trolls frères afin de les éloigner les uns des autres et ainsi diviser leur pouvoir. Les magiciens et sorciers couraient d'une betes à l'autre afin d'aider les trois vaillants protecteurs. Ces adversairs tombèrent simultanément après des jours d'effort et de concentration. Les membres groffoniers s'évanouirent vidés de toute force sur les corps inertes.

Il ne restait alors plus qu'un prêtre à terrasser mais l'échance arrivait a son terme , il fallait faire vite afin la panthère ne puisse pas invoquer son seigneur démon. Grombir, les yeux aux ciels, récita alors une ancienne prière que chacun entendit résonner dans son coeurs. Les deux descendants Forge Bronze, Gotrak et Maillylli pansaient les blessures et désinfectaient les plaies. Il était temps de se mettre en route, il n'y avait pas une minute à perdre.

-Arlokk "la panthère". Le traqueur Vornair envoya son fidèle compagnon Hydromel pister la tanière de la maudite panthère. Un combat mémorable attendait nos bons amis. Une fois les troupes à l'intérieur du repaire, Gotrak le lumineux eut un moment d'hésitation avant de sonner le gong qui réveillerait Arlokk... No Il prit son courage à deux mains et du meme coup sa puissante masse rentra en contact avec le cuivre. Un terrible bruit résonna mélé au hurlement de Gotrak. La prêtresse apparut, suivie d'un nombre incalculable de panthère qui investirent la pièce empechant les soigneurs d'aider leurs confrères. C'était sans compter sur les puissants sorts de l'arcaniste Winzh qui défia les misérables bestioles jusqu'au dernier coup porté sur Arlokk. La dernière pretresse mourru alors au milieu d'une multitude de cadavres de ses frères...

La bande pensait en avoir fini avec cette jungle, mais tout a coup un affreux cri leur prouva que Arlokk avait eu le temps d'invoquer son maître. Cela faisait cinq jours que les courageux nains et gnomes n'avaient pas fermé l'oeil. Il rassemblèrent le peu de force qui leur restait et s'appretait à mener la plus terrible bataille de leur histoire.

-Le Dieu Hakkar. Guidés par leur chef Orike, ils se dirigèrent vers le trone terrible du Dieu. Orike: "Gloire à l'Ordre du Griffon!" Tous poussèrent le meme cri et se ruèrent vers la sanglante créature. Vornair le chasseur s'efforcait de descendre les vils fils d'Hakkar pendant que la démonique Misachan déchainait toute sa puissance sur l'abominable Hakkar ( elle ne supportait pas qu'un démon résiste à son controle ). Orike et Grelmor voyaient leur cuirasse et leur peau déchiquetées par les morsures de l'ennemi, mais rien ne pouvait détourner les nains de leur mission et sous un cri pressant du Thane , la fin du règne d'Hakkar sonna !


Le défenseur Marteaux-Hardis vint présenter la preuve de cette victoire à son ami et cousin Falstad.

_ "Frère nain ! Prépare dans notre clan une période de félicité et de joie, nous avons vaincu l'ennemi et terrasé un Dieu, les infectes trolls ont faillit et sont tombés sous nos coups..."

Maillylli, à la suite d'Orike s'avanca tenant un coffret d'acier dans ses mains. Elle le posa à terre puis s'agenouilla. Elle sortit une imposante clef de sa besace et ouvrit délicatement le coffret. Une odeur nauséabonde s'échappa et le coeur d'Hakkar apparut alors à la vue de toute l'assemblée de Nid-de-l'aigle, encore chaud et fumant...
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub! Empty
MessageSujet: Re: Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub!   Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub! Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:32

Misa se prelassé dans son trone dans le mont Rochenoir.Elle regardé ses esclaves gobelins s'affairé a des taches diverse comme realimenté les pompes ou encors s'occupé de la nouvelle couvée qui venait d'eclore.Puis un orc Rochenoire arrivat.Les yeux percant de Misa se posat sur l'orc qui venait de se prosterné devant elle.

ô Grande Maitresse.Sombrepas est ici.

Fait le rentré...

L'orc s'inclinat encors bien bas avant que le porte de fer se rouvre.Timmo etaient escorté par deux draconide chromatique.Timmo tombat son genoux sur le sol avant que Misa lui fasse signe de se relevé.

Que me veut tu Sombrepas ?..

Timmo relevat les yeux et regardat Misa.

Dame Misa.Le Thane Orike compte lancer une offensive sur l'antique citée troll de Zul'Gurub.Il aurait voulu saovir si il pouver disposé de vos pouvoirs.

Misa regardat Timmo avant de detourné ses yeux vers Drakosorath.Les yeux emeuraude de son neveu brillerent alors que ses doigts vinrent caressé les ecaille noirs du dragonnet.Misa se levat et designat Timmo du doigt.

Tu dirat au Thane que je viendrais...

Timmo s'inclinat a nouveau devant Misa avant que celui ci sortit toujours escorté par les draconide.La porte se fermat et Misa fit les 100 pas.Un leger sourire s'affichat sur son visage.Les deux mains lié dans son dos elle regardat par dela la vitre pour regardé la salle des couvée.Un enorme cristal multicolores lancé divers rayon vers les oeufs qui sembler grossir.

Son plan etait parfait.Elle aurait le pretexte de combattre les trolls Hakkari avec l'Ordre et elle drainerait l'energie des pretre Hakkari et ainsi pourrait alimenter le Cristal Chromatique de l'essence meme des Dieux Primordiaux.Elle y compter meme ajouter le couer du Legendaire Hakkar et ainsi accroitre la puissance de son Vol.

Tout était parfait...


Plusieur jours plus tard...

Peste soit de ses trolls mortel ! Leur resistance etaient beaucoup plus robuste qu'elle ne l'aurait imaginé.Mais la promesse de puissance lui fit oublier ce malheureux contre temps.

Le premier pretre Venoxis, l'Aspect Serpent.Quel joie de drainé toute cet magie a ce vil serpent.Misa senté la puissance de Venoxis couller dans ses veines alors que celui ci s'affaiblissé jusqu'a tomber...
Et de un.



La deuxieme fut Jeklik, l'Aspect Chauve-Souris.Misa ecouté les "ordres" de Orike lorsque de nombreuse chauve souris descendirent du ciel pour tuer les medecins de l'Ordre.Mais se spitoyable créature avait sous estimé les pouvoir de la puissante gnome.Aidé par l'arcaniste Winzh, Misa dechaina les forces de l'Ombre contre les animaux nocturne.Ce ne fut qu'apres qu'elle put enfin drainer une grande partie de la puissance de la pretresse.Lorsque celle ci se "liberat" de l'emprise d'Hakkar, Misa eu un leger exces de colere...Tuer ses chauves souris avait eu l'inconvenient de la retardé et ainsi ne pas drainer la puissance qu'elle avait prevu.
Et de deux.




Mar'li...Quelle horreur...Toute cet soie morbide.Avancé dans un lieu aussi gluand été repugnant pour une dame de ce rang.Heureusement la puissance de Mar'li etait plus aisé.Seul les guerriers patirent un peu a tuer ses fils.Misa put tranquillement alimenter sa puissance.Lorsque Mar'li tombat sur le dos, Misa essuya les mince filet de soie qui etait sur ses gants.Un leger sourire s'affichat derriere le masque d'Ombre.
Et de trois.




Thekal.Encors une animal insupportable.Ignoble parodie des montures des Kaldorei.Gotrak etait d'ailleur sur l'une d'elle.Tsch mortel idiot seduit par des incapables...Une fois encors la puissance promise tombat.Alors que les membres de l'Ordre tuer ses acolyte, Misa se concentrat sur le pretre lui meme.C'etait lui qui avait la puissance...Pas ses comperes.Lorsque les trois cultiste moururent, la puissance du Dieu se manifestat enfin.Misa put drainer une grande partie de l'energie degagé par l'Avatar du Tigre.Lorsque le chat tombat sur le sol, ruisselant de sang et ses poils brulé par l'energie corromput, Misa se delectat legerement de son sang quand les membres de l'Ordre eurent le dos tournée et partir pour...




Arlokk, l'Aspect de la Panthere.Elle aussi etait assez enervante.Ses filles sortirent de partout et Misa ne put drainer pas grand chose de l'Aspect de la Panthere.Trop occupé a drainer l'energie et l'ame de ses enfants...Enfin les nombreuses mort de ses filles permirent quand meme de rajouter des points a son but et atteindre enfin...





Hakkar.L'Ecorcheur d'Ame.Le combat fut rude.Et Misa dechainat ses vrai pouvoir contre le monstre serpent.Alors qu'elle le noyer dans un torrent de flammes, le trappeur de l'ORdre ramené ses fils pour qu'ils puissent se plonger dans le poisson et ainsi empoisonné l'empoisoneur.Apres queqlue herues de combat (Exargeré) Hakkar poussat un cri strident avant de tomber lourdement sur le sol.Le sourire de Misa fut d'une grandeur extreme.Son but etait atteind.Alors qu'elle s'avancat vers Hakakr pour récuperé son du, le Thane de l'Ordre arrachat le coeur de Hakkar et l'offrit a sa femme.
La haine de Misa explosat.Comment osez t-il la privé de SA puissance ? Maudit soit ce nain zélé.




Alors que l'Ordre feté la defaite de l'Ecorcheur d'Ame , Misa restat en retrait, pestant contre la race naine et les paladins.Lorsque Timmo s'approchat pour prendre des nouvelles et l'inviter a les rejoindre seul les yeux, rouge de haine se tournat vers le gnome.Le langage de ses yeux etait plus éloquent que n'importe parole.Elle claquat des doigts et s'evanouit dans un torrent de flammes.

Les acolytes Rochenoire preparé leur cérémonie pour introduire la puissance que Misa avait ramené de la citée Troll.Misa etait terriblement affaiblit lorsqu'elle liberat la puissance primordial dans le cristal Chromatique.Protégé par les plus vieux dragon Chromatique pour empecher les orc Rochenoire de tenté quoique ce soit face a leur maitresse, Misa fut posé sur son trone a Rochenoire.Les yeux demi clos, elle comtemplat son cristal.

Le Renouveau etait proche...
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub! Empty
MessageSujet: Re: Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub!   Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:36

Une fois la fête terminée Orike remetteait son rapport au Nid de l'Aigle, Les trolls hakkari de Zul Gurub avait payé puor leur offenses les griffons avaient tous été massacré mais 3 oeufs avait été rammenés c'etait mieux que rien ..les Trolls avaient payé leur offense et le mal innatendue qui y avait été trouvé avait été eradiqué .

Une menace en moins c'etait un pas en plus vers la sureté des royaume marteaux hardis et forgefer .

Cependant une fois le rapport remis a falstad une missive arriva 2 semaines plus tard a la averne alors qu'Orike buvait une chope avec Vornair Oakengim et le nouveau venue rasmango ...

"Durgim devrait bientot arriver avec le nouveau Knurt ...une mage qui vient d'on ne sait ou .. il faudrait lui demander si il a été formé a Dalaran j'ai toujorus voulu en savoir plus " annonça voranir .

Oakengim qui carresait fenrist son loup prétta une oreille attentive ...

"Thane un belier arrive au trot il est au col des hinterlands il sera a la forteresse dans 5 minutes ...c'est un nain de forgefer, eux seules possede des belier de ce genre , ceux des foudrépiques sont plus légers ."

"Merci Oak , tu es bien formé" il fit un clin d'oeil a vornair avant de s'eloigner en direction de la sortie ou il attendrait le cavalier .

Et c'est Ainsi que le nain le regard impassible lui rendit une missive ou était inscrite "code rouge" ce qui signifiait affaire importante ...Orike en déduisit que la missive etait destiné a l'Ordre qui se chargeait justement des affaire de ce genre .

Ou allait donc être mobilisé L'Ordre cette fois ...

A SUIVRE....
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé





Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub! Empty
MessageSujet: Re: Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub!   Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défendons Les Griffons et notre Honneur à Zul Gurub!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de la part d'une petite gnomette !
» Zul Gurub
» L'album photo zul gurub
» Les Griffons
» Quand devons nous faire Zul Gurub ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: contes et legendes Naines :: Récits et actes héroïques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser