Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La belle... et les bêtes??

2 participants
AuteurMessage
Mélimélo

Mélimélo

La belle... et les bêtes?? Empty
MessageSujet: La belle... et les bêtes??   La belle... et les bêtes?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:22

Mon véritable nom est Azmaria Méli Mélo De la Magnificité, mais je préfère de loin la combinaison de mes deux autres prénoms: Méli-Mélo car cela pourrait suffire à me décrire!
je suis née dans un manoir pas très loin de Gnomeregan et je suis issue d’une famille de la haute société gnome.
Mon père, Rix-Algadar ,avait beaucoup de relations et une certaine influence dans la vie politique de la ville et c‘est pourquoi ,je pense, que cela m‘a sauvé la vie.
En ce qui concerne ma mère, je ne peux vous répondre car elle est morte en me mettant au monde.
D’Après mes souvenirs, dans la famille on était très « technologie », tous voués au métier d’ingénieur de génération en génération ;on ne flirtait pas avec les forces obscures.

Très tôt, je fus à l’opposé des espérances que l’on avait fondées en moi.
Incapable de créer quoi que ce soit, je déçus fortement mon père et ainsi des écrous et des vis pourvaient aussi bien me servir de boucles d’oreilles que d’éléments essentiels à la structure de fabuleuses machines à la pointe de la technologie.
Alors que très jeune je vouais déjà une passion sans faille pour moi-même et ma beauté, je ne cache pas que mon attirance pour les sciences occultes ont occupées la majeure partie de mon enfance.
Pas assez habile pour les tournevis et les boulons, je fus pourtant assez compétente dans le domaine de la magie noire pour créer mon premier fragment d’âme à 15 ans avec le bouc en peluche de ma soeur.
Les chemins interdits ne m’on jamais effrayer à l’instar des morts-vivants pour lesquels je cultive une phobie absolue!

A l’attaque de Gnomeregan, nous nous étions tous réunis à l’église pour célébrer le mariage de ma sœur et de son futur mari qui se trouvait être un nain… ma sœur fut tuée avant de dire « oui » ce qui peut expliquer ma peur de l’engagement…
Quant à mon père, il fut enlevé , et depuis tout ce temps je suis à sa recherche…
Mon cœur s’est assombri et il était inévitable que mon destin fut de rejoindre les adeptes du néant, à force de jouer avec le feu ,on se brûle.
Je me suis brûlée ,et j’ai aimée.

Elevée par le « mari » de ma sœur , un nain prêtre, à Forgefer, je découvris les joies de la bière et des fêtes naines qui bercèrent mon adolescence !!PLus tard,mon tuteur tenta vainement de me convertir à la lumière et à l’enseignement pastoral …
Non mais vraiment moi porter une soutane!! L'horreur!!

"-Méli tu seras prêtre
-Nan! Pas question!!La soutane ne me met pas en valeur!
-Tu ne peux pas continuer à faire n’importe quoi !!
-Si
-La lumière…
-Cause toujours le vieux…
-Il faut que tu poursuive ton enseignement à..
-…Je te tiens tu me tiens par la barbichettteuh !!
-Il te faudra renoncer à la gente masculine et faire vœu de chasteté!
-QUOI!!".... (silence)

Ni une ni deux je pris mes cliques et mes claques et je fuis loin de ce nain que je considérai …finit à la bière. *Rougit *

Ce n’est pas 4 ou 5... Plus… ?beaucoup plus … "Incalculable"... "cherchez pas je vous dis!!"... "N'insistez pas!!"... "******** non mais!!"(grossierté intraduisible) petites aventures qui se sont mal déroulées qui me feront renoncer à mon pouvoir de séduction , à ma liberté et peut etre à rencontrer l'amour ,le vrai...

Ainsi me voici, belle, intelligente, séduisante,magnifique,sensationnelle,sensuelle(ect), plus accro que jamais aux pouvoirs des limbes.
J’étais déterminée… à percer les mystères de la magie des démonistes et… ceux des hommes*large sourire*
Mais en chemin…

//hrp:à venir…(quand j'en saurais un peu plus sur l'histoire de wow)

Dernière édition par Mélimélo le Mar 26 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo

MessageSujet: Re: La belle... et les bêtes??   La belle... et les bêtes?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:25

//hrp ... promis la prochaine fois j'écris encore plus petit (Sortez vos loupes)
Misa-chan

Misa-chan

MessageSujet: Re: La belle... et les bêtes??   La belle... et les bêtes?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:22

HA mes yeux ! Mes magnifiques yeux ! Qu'est ce que c'est que cet envie d'ecrire si petit Razz

Sinon tres bon texte mais ne reve pas trop je serait toujours plus jolie que toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle... et les bêtes??   La belle... et les bêtes?? Icon_minitime

La belle... et les bêtes??
Page 1 sur 1