Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

courte présentation irl

4 participants
AuteurMessage
fifilagéante

fifilagéante

courte présentation irl Empty
MessageSujet: courte présentation irl   courte présentation irl Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:50

Bonjour à tous!
je suis dans la guilde depuis.. hier! Et plus je lis les posts du forum, plus je me dis que ca va me palire comme guilde.
Alors voila, en vrai je ne m'appelle pas fifi (heureusement pour moi d'ailleurs^^) mais florence. J'ai 23 ans, bientot 24. Je constate d'ailleurs qu'il y en a pas mal d'entre vous qui ont moins de 20 ans, ca me rajeunit pas tout ca^^
sinon je suis toujours étudiante, à Liège en Belgique. Mais je suis Montpellieraine et fière de l'être! je retourne dans le sud dès que je peux pour les vacances.
Sinon j'ai connu wow par mon ex. c'est lui qui m'a rendue accro... à wow :p
Avant j'avais joué à deux jeux sur pc comme Bladur, Warcraft III...
Par contre je suis pas du tout jeux de console. D'aillerus j'en ai pas et j'en ai jamais eue et je m'en porte pas plus mal!
Fifi est mon deuxieme perso. Mon perso "principal" est Farfellia (elfe druide 62).
Que dire de plus? Ah oui sinon mes passions, j'ai fait de la calligraphie, du piano et de la danse, et ej reprends la danse (classique) pour le moment. Je deteste les autres sports. A part peut etre un peu de vélo de temps en temps. Sinon j'ecoute tout le temps de la musique. Je suis beaucoup plus musique que télé! (surtout vu toutes les bêtises qui passent à la tv...) Je ferais ma petite liste plus tard parce que j'ecoute beaucoup de styles différents, sauf ce qui est hard^^
voili voilou, vous aurez ptet des questions, ou peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli

MessageSujet: Re: courte présentation irl   courte présentation irl Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:34

Bin ca fait plaisir!!! Une "vraie fille"!!! Voile tu es la troizieme vraie fille de la guilde avec moi et Mélimélo...
J'espere qu'on va bien s'amuser ensemble!
Pas de question , ou peut etre une... Qu'est ce que t'as contre le hard????? ^^
fifilagéante

fifilagéante

MessageSujet: Re: courte présentation irl   courte présentation irl Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:06

hihi! pourtant yen a des filles qui jouent à wow (je pense...)
bah euh disons que le hard, ca fait mal à mes petites oreilles sensibles Wink
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: Re: courte présentation irl   courte présentation irl Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:32

http://www.deezer.com/#music/result/trought%20the%20fire%20and%20flame

meuh non ça fait pas mal Very Happy
https://faldin-nain.keuf.net
Winzh
Officier
Officier
Winzh

MessageSujet: Re: courte présentation irl   courte présentation irl Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:49

Celle que tu as mis passe encore mais celle ou on entend gueuler tout le temps sa me prend la tête Wink
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: Re: courte présentation irl   courte présentation irl Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:10

==> Donc les gens généralise c'est ce que je voulais montrer ^^
pour les gens qui ne connaissent pas le hard = ça gueule je suis fan de hard et j' écoutes des musique ou ça gueule très peu ^^
https://faldin-nain.keuf.net
fifilagéante

fifilagéante

MessageSujet: Re: courte présentation irl   courte présentation irl Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:34

je suis d'accord avec Winzh: celle là "passe encore". Mais bon le sons de mon pc est à fond, et euh disons que j'ai un peu sursauté quand le musique a commencé (ou plutot j'ai fait un bon de 2m sur ma chaise et j'ai vite mis le son à persque minimum^^). Donc la notion de bruit est relative. Ca passe dans le sens où j'ai pu l'écouter jusqu'à la fin. Mais bon, heureusement ya un peu de "chants" parce que les guitarres electriques en masse avec la batterie bof bof. Sinon la deuxieme chanson sur le lien (signal fire de snow patrol) rentre plus dans ce que j'ecoute avec plaisir.
Apres, bon chacun ses gouts^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: courte présentation irl   courte présentation irl Icon_minitime

courte présentation irl
Page 1 sur 1