Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

courte présentation irl

4 participants
AuteurMessage
fifilagéante

fifilagéante

courte présentation irl Empty
MessageSujet: courte présentation irl   courte présentation irl Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:50

Bonjour à tous!
je suis dans la guilde depuis.. hier! Et plus je lis les posts du forum, plus je me dis que ca va me palire comme guilde.
Alors voila, en vrai je ne m'appelle pas fifi (heureusement pour moi d'ailleurs^^) mais florence. J'ai 23 ans, bientot 24. Je constate d'ailleurs qu'il y en a pas mal d'entre vous qui ont moins de 20 ans, ca me rajeunit pas tout ca^^
sinon je suis toujours étudiante, à Liège en Belgique. Mais je suis Montpellieraine et fière de l'être! je retourne dans le sud dès que je peux pour les vacances.
Sinon j'ai connu wow par mon ex. c'est lui qui m'a rendue accro... à wow :p
Avant j'avais joué à deux jeux sur pc comme Bladur, Warcraft III...
Par contre je suis pas du tout jeux de console. D'aillerus j'en ai pas et j'en ai jamais eue et je m'en porte pas plus mal!
Fifi est mon deuxieme perso. Mon perso "principal" est Farfellia (elfe druide 62).
Que dire de plus? Ah oui sinon mes passions, j'ai fait de la calligraphie, du piano et de la danse, et ej reprends la danse (classique) pour le moment. Je deteste les autres sports. A part peut etre un peu de vélo de temps en temps. Sinon j'ecoute tout le temps de la musique. Je suis beaucoup plus musique que télé! (surtout vu toutes les bêtises qui passent à la tv...) Je ferais ma petite liste plus tard parce que j'ecoute beaucoup de styles différents, sauf ce qui est hard^^