Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition pour l'activité des plus jeunes d'entre nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gim brot
Invité




Proposition pour l'activité des plus jeunes d'entre nous Empty
MessageSujet: Proposition pour l'activité des plus jeunes d'entre nous   Proposition pour l'activité des plus jeunes d'entre nous Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:16

Compagnonnes, compagnons

Nous voici parmis vous (mon frere Oakengim et moi) depuis quelques temps pour notre plus grand épanouissement belliqueux.

Il nous a été vraiment appréciable d'être acceuillis par une fratrie de guerre à la fois attentive et généreuse. Nous pensons avoir plus appris sur le monde en quelques temps avec vous que dans toute notre vie de jeunes nains.

Cependant, cette jeunesse (39eme degrés pour moi, 38eme pour mon frére) reste une entrave évidente aux pleines activités guerrieres et punitives de la guilde.

Est-ce pourtant là une raison pour attendre passivement notre 60eme degrés avant d'avoir une activité significative dans la guilde?
Nous ne le pensons pas...

Nous pouvons dire que la guilde se séparent en deux grandes partie:

____________________
+ les anciens, aguérrie, ayant atteint au moins le 60eme cercle et ceux qui ne tarderons pas à l'être.

+ les jeunes pousses (dont nous faisons partie), en dessous du 40 dégrés, ceux qui un jour remplaceront les valeureux anciens, mort sur le champs d'honneurs et en route le valhalla...
______________________

Ainsi, nous aurions été ravi, mon frére et moi, d'être à l'initiative d'activités belliqueuses , entraînant et occupant les plus jeunes d'entre nous.

Cela pourrait se faire par exemple,
+ par le création d'une équipe pour les arènes -catégorie jeunes cercles-

+ ou alors par le création de commandos d'attaques, réunie spécialement pour des terrains de guerre petit cercle tel que le bassin d'arathie

Ce sont bien sûr de propositions lancées à la volée, nous y voyons ici un projet pédogagique et formateur dans ces mini-massacres, auquels nous serions ravi de participer...

Voilà
c'était une proposition des Frére Gim
impatient de se mesurer aux grands
("Plus c'est grand et plus ça tombe de haut" proverbe nains)

je vous remercie de votre attention
et bien sûr : VIVE LA GUERRE!!!! MORT A LA VERMINE HORDEUSE!!!!! DWARF POWER!!!!!!! (les gnomes sont compris dedans)
Revenir en haut Aller en bas
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Proposition pour l'activité des plus jeunes d'entre nous Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'activité des plus jeunes d'entre nous   Proposition pour l'activité des plus jeunes d'entre nous Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:33

suite à un problème de connexion, ma signature n'est pas apparue

l'auteur de cette missive sont les fréres Gim

Durgim le guerrier et Oakengim le chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Oakengim




Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Proposition pour l'activité des plus jeunes d'entre nous Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'activité des plus jeunes d'entre nous   Proposition pour l'activité des plus jeunes d'entre nous Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:20

Je vous proposerais aussi le concours du plus grand videur d'outre (tous cercle confondus pour celui là ) et ceci afin de ne pas oublier de recompenser nos papilles gustatives apres tous ces efforts !! HA HA
Pour les intéressés vous me trouverez a la taverne de ForgeFer
Oakengim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour l'activité des plus jeunes d'entre nous Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'activité des plus jeunes d'entre nous   Proposition pour l'activité des plus jeunes d'entre nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour l'activité des plus jeunes d'entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour nous voleurs !
» Raid petit cercle
» Hymne de l'Ordre du Griffon (proposition)
» Nous les gnomes !
» Des FRIPPON nous tombe dessus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser