Compagnonnes, compagnons
Nous voici parmis vous (mon frere Oakengim et moi) depuis quelques temps pour notre plus grand épanouissement belliqueux.
Il nous a été vraiment appréciable d'être acceuillis par une fratrie de guerre à la fois attentive et généreuse. Nous pensons avoir plus appris sur le monde en quelques temps avec vous que dans toute notre vie de jeunes nains.
Cependant, cette jeunesse (39eme degrés pour moi, 38eme pour mon frére) reste une entrave évidente aux pleines activités guerrieres et punitives de la guilde.
Est-ce pourtant là une raison pour attendre passivement notre 60eme degrés avant d'avoir une activité significative dans la guilde?
Nous ne le pensons pas...
Nous pouvons dire que la guilde se séparent en deux grandes partie:
____________________
+ les anciens, aguérrie, ayant atteint au moins le 60eme cercle et ceux qui ne tarderons pas à l'être.
+ les jeunes pousses (dont nous faisons partie), en dessous du 40 dégrés, ceux qui un jour remplaceront les valeureux anciens, mort sur le champs d'honneurs et en route le valhalla...
______________________
Ainsi, nous aurions été ravi, mon frére et moi, d'être à l'initiative d'activités belliqueuses , entraînant et occupant les plus jeunes d'entre nous.
Cela pourrait se faire par exemple,
+ par le création d'une équipe pour les arènes -catégorie jeunes cercles-
+ ou alors par le création de commandos d'attaques, réunie spécialement pour des terrains de guerre petit cercle tel que le bassin d'arathie
Ce sont bien sûr de propositions lancées à la volée, nous y voyons ici un projet pédogagique et formateur dans ces mini-massacres, auquels nous serions ravi de participer...
Voilà
c'était une proposition des Frére Gim
impatient de se mesurer aux grands
("Plus c'est grand et plus ça tombe de haut" proverbe nains)
je vous remercie de votre attention
et bien sûr : VIVE LA GUERRE!!!! MORT A LA VERMINE HORDEUSE!!!!! DWARF POWER!!!!!!! (les gnomes sont compris dedans)