Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compte rendu de l'Eclesia

Aller en bas 
AuteurMessage
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Compte rendu de l'Eclesia Empty
MessageSujet: Compte rendu de l'Eclesia   Compte rendu de l'Eclesia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:57

"Maillylli entre le Qg du Nid de l'Aigle, elle salue les membres qui sont restés pour la nuit et s'avance d'un pas sur vers le panneau d'affichage. Elle placarde alors une affiche soigneusement rédigée. La Dame naine s'arrete un instant et relit en diagonale le contenu de l'affiche d'un air plein d'espoir".

Merci pour la participation , une dizaine de membres dont beaucoup de nuvels recrues.

- LES DEPARTS
Comme vous l'avez remarqué nous avons a faire face ces derniers temps a de nombreux départs de membres de qualité. Tout d'abord l'absence du pretre Sehaltiel et du Protecteur Jehudiel , la fuite de l'asassin Timmo Sombrepas, la retraite du grand guerrier Antick, l'exil du magicien de givre Knurt, l'absence d'un mois du Père Grombir et enfin le départ du Myrmidon Ajax!
Tous ces départs nous ont affctés moralement mais entravent aussi à la bonne marche d nos projets et de nos expeditions.
Un Adieu plein de larmes à ceux qu nous quittent pour toujours,et un Auevoir plein d'espir à ceux qui comptent nous revenir.

- RECONSTRUCTION
Afin de ne pas laisser la guile se déconstruire petit à petit et de sauver notre bel Ordre Du Griffon, nous avons décidés d'agir.

-RECRUTEMENT
Une grande campagne de recrutement a été lancé, nous demandons la participation de tous pour trouver des personnes motivées et présentes, afin de donner une nouvelle jeunesse à la guilde!
Je rapele les consignes de recrutement :
1. que des nains ou gnomes
2. des personnes jouant roll play
3. joueur agé de minimum 16 ans
4. vous devez les orienter a poster une message de présentation à la rubrique recrutement du forum
5. les officiers s'occupent alors d'étudier la candidature proposée et intègre le joueur s'il convient.
Voila je vous remercie d'avance.

- ENTRAIDE
Deuxième initiative : plus d'entraide entre membres. Depuis quelques jours, le grifonnier Vornair et moi meme nous rendons plus disponibles afin de vous aider dans votre ascension. Je tiens au passage à féliciter la Sorcière d'élite Wifi pour son avènement au cercle ultime. D'autres membres ont proposés leu aide pendant la réunion... Serrons nous les coudes!

-INSCRIPTIONS
Nous allons continuer à prévoir des sorties sur e calendrier (mmo fiesta) pour constaster l'évolution de l'effectif. Inscrivez vous c'est important le lien est sur le forum en haut à droite du portail "inscriptions aux évenements dela guilde", vous tombez sur mmo fiesta, il suffit d'entrer votre serveur, votre guilde, votre pseudo et le mot de passe à nous demander en jeu.
S'inscrire prend tres peu de temps "je participe" "je participe pas".
Je rappele que les évenements défilent aussi en haut du portail.

- UNE BONNE MOTIVATION
Nous avons constatés parmis les membres présents à l'Eclesia une bonne motivation et ue bonne cohésion. Il y a beaucoup d'entre eux entre le cercle 50 et 60, si tous ceux qui étaient la hier soir évoluent vite e se montrent disponibles, les sorties à Coeur du Magma pourront très vite retrouver leur rythme.

Voila nous avons aussi répondu aux interogations des nouveaux venus dans une ambiance unifiées et soudées. Un grand merci aux participants. "s'incline".
Dame Maillylli.



Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de l'Eclesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de l'Eclesia
» Compte-rendu de l'Eclesia
» Compte rendu de la lutte contre la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser