Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

compte rendue de la soirée

2 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike

compte rendue de la soirée Empty
MessageSujet: compte rendue de la soirée   compte rendue de la soirée Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:58

Salut a tous comme vous le savez pour certains la soirée de hier a été ralenti, reduite et n'a pas abouti suite a plusieurs petits ennuis je fait le compte rendue de la situation !

rendez vous au QG de forgefer nous avons un nouveau c'est chouette premier souci chloe n'est visiblement plus dans la guilde probleme d'affichage gros bug du jeu on reguilde chloe^^
AU QG, sehaltiel jehudiel timmo orike madgor chloe anti ! au programme menethil, theramore marais tarides milles pointes ect ect.....

tout se passe bien sauf que le petit tic du duel s'installe on répare a menethil on achete els composants et les duels se lancent le bateau arrive anti me fait un controle mental je tombe a l'eau je loupe le bateau anti avec
premier desagrément rien de grave vous me direz pas grave sauf que les ennuis vont s'accumuler ! sehaltiel va se mettre dans des filets du bateau en fesant le gignol il lui sera impossible d'en sortir, la pierre de foyer est KO on arrive a theramore madgor va se deconncter pour la soirée probleme de connection aucun moyen de ramner sehaltiel, ensuite borwin et baddok se connectent ils mettent 15 minutes a se decider a venir sehaltiel coincé madgor deconnecté impossible de les ramener on va attendre au final 30 minutes de plus pour que finalement jehudiel nous dise qu'il va bientot devoir deconnecter .... il se fait tard j'avai prévu d'être atanaris a 23h il est 22h on a mis 1 heure pour être 7 au lieu de 9 a partir de theramore a 22h^^

au bael modan jehudiel deconnecte j'essay de mener l'expedition qui se retrouve tres reduite depuis le depart il y a 1heure du QG de forgefer nous avons traversé 2 zones en 1h30 ....
la visite des milles pointes sera la bonne partie du trajet puisque nous allons grimper a ses sommets nous amuser au saut de l'ange dans une eau chaude volcanique ^^

apres nous sommes devant la villes hordeuse du coin poste librevent et là j'averti (garde 45 on va juste faire coucou on tu les 3 premiers on s'en va) mais l'envie de tuer un chaman en plein milieu de la ville est trop forte et nous allons donc mourir 2 fois de suite conscécutive pour finalemen nous arreter a 23h15 sur ces morts sans grand resultats puisque aucun griffon n'a été debloqué ^^

tout ce compte rendu pour vous demander a tous lors d'une sortie comme celle là sentez vous concerné arretez de faire le touriste a se balader de partout mettez vous a ma place quand j'ai 8 ou 9 nains/gnomes deriere moi qui vont chacun de leur coté qui ramene 5 gardes 45 sur le raid juste pour tuer un orc ou bien un delire de sehaltiel qui finalement le privera de la soirée et nous d'un prêtre !
Donc svp ecoutez les consignes du leader je ne reproche rien a personne on a pas l'habitude mais le ton monte au fur et a mesure que le jeu devient complexe donc suivez le leader et evitez de vous balader ou vous voulez sinon le groupe se disperse et on perd encore du temps du temps qui finalement nous mene a une deconnection a 23h15 sans gros succes tout ça parceque les probleme informatiques on été là c'est vrai on y peut rien mais une autre partie car les memebres ont passé une soirée a faire des duels !
merci a vous si vous me comprenez dans ce post je demande juste un poil de discipline en plus lors des soirée pour que nous puissions mieux jouer et aller un peu plus loin sinon on n'ira pas tuer du dragon si tout le monde comance a foncer dans le tas ! merci a vous et bonne nuit ^^cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
MuZo

MuZo

compte rendue de la soirée Empty
MessageSujet: Re: compte rendue de la soirée   compte rendue de la soirée Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:37

J`y etais pas a cette soiree, mais elle avait l`air amusante qu`en meme(enfin apparement pas Orike Embarassed ). Dommage que vous ne fassiez pas des ... debuts d`apres-midi! Cool
Revenir en haut Aller en bas

compte rendue de la soirée
Page 1 sur 1