Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gloran, une histoire, un destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloran89

Gloran89


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 15/12/2007

Gloran, une histoire, un destin Empty
MessageSujet: Gloran, une histoire, un destin   Gloran, une histoire, un destin Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:53

Je suis Gloran, fils de Gloräk, nain chasseur maître des bêtes.

Je suis né non loin de Kharanos, à Dun Morogh.
Issu d'une famille très modeste, je vivais dans une petite maison fabriquée entièrement par mon père... J'ai vécu avec mon père Gloräk, ma mère Käla ainsi que mon frère Garok pendant les premières années de ma vie.

Un jour, ma mère comme chaque semaine partait acheter les peu de provisions à Kharanos que nous pouvions nous procurer. Mais ma mère ne revînt jamais... Mon père m'a toujours dit à moi et à Garok que ma mère était parti en voyage retrouver sa famille... Mais il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour apprendre la vérité...

Lors d'une de mes nombreuses escapades dans les bois avec mon frere, nous nous sommes retrouvés malheureusment nez à nez avec le cadavre d'une femme naine, dévorée par les loups, au fond d'un ravin... Nous avons pu reconnaître le cadavre de notre mère, le médaillon que nous lui avions offert était encore près de son cadavre...

Mon père, rongé par la haine, la tristesse et la colère, commencît aussitôt sa formation de guerrier à Forgefer. Il devenait chaque jour de plus en plus sombre et de plus en plus mystérieux.
Nous livrant pendant plusieurs journées mon frère et moi à nos propres moyens, nous avons alors apprit les arts de la cuisine ou encore de la pêche pour pourvoir survivre.

Mais, un jour, alors que ce dernier semblait le plus banal possible, je me suis retrouvé face à une lettre, déposée soigneusement par mon père sur la table de la salle à manger. Elle disait :
" Gloran, Gorak, mes fils... Je m'en vais rejoindre les forces du prince Arthas pour combattre la horde. J'espère vous revoir bientôt. Votre père, Gloräk."
J'étais complétment déstabilisé, j'avais tout juste 14 ans.

A partir de ce jour, tout les malheurs du monde s'abatir sur moi...
Alors que j'étais partis aller chercher du bois, ma maison fût vendalisée et brûlée par un groupe d'orcs. Ils étaient sans pitié mais ils prirent mon frère seulement comme prisonnier...

A partir de ce moment, j'ai èré dans les sombres bois de Dun Morogh, me livrant à mes propres moyens... J'ai appris pendant des années l'art de la chasse et de la maîtrise des bêtes. J'ai du aussi apprendre le travail du cuir pour pouvoir fabriquer mes propres équipements... Pendant de longues années, je suis resté seul...

Aujourd'hui d'âge plutot élevé, je me suis mit en chemin pour retrouver toutes traces de mon père et de mon frère, dans toutes les régions des continents. L'espoir et l'amour de la chasse me font survivre... Suivant les quêtes que je rencontre, j'ai acquis une certaine expérience dans les sciences du combat et de la chasse.

Un jour, alors que j'allai acheter de nouvelles munitions à mon fusil à Forgefer, je fût connaissance d'une naine paladin, connue sous le nom de Maillylli. Elle prit conscience de mes qualités et m'invita à rejoindre L'Ordre du Griffon.

Je mets au service de cette guilde de valeureux nains et gnomes toutes les qualités que je peux offrir. La sagesse dûe à mon viel âge ainsi que mes qualités au combat et à la chasse dont de moi quelqu'un de très appréciable.

Aujourd'hui, je poursuis mes quêtes au côté de L'Ordre du Griffon, espèrant un jour pourvoir retrouvé mon père et mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Gloran, une histoire, un destin Empty
MessageSujet: Re: Gloran, une histoire, un destin   Gloran, une histoire, un destin Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:21

la vengence sera tienne dans ton zele je te suiverais !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
 
Gloran, une histoire, un destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Histoire de Gizii ...
» l'histoire de Belok
» L'histoire d'un Inquisiteur
» histoire de midji
» L'histoire de Grombir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser