Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nain desesperant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbatouf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nain desesperant Empty
MessageSujet: Un nain desesperant   Un nain desesperant Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:23

Un nain entra dans la taverne legerement ivre...Personne ne le connaissait mais lui semblai savoir ou il allait.

Bonjour,je m'appelle Horzen,et je suis un ami de Barbatouf.Hier soir nous avions rendez-vous à Kharanos afin de passer une soirée à boire de la biere en nous racontant nos dernieres aventures.
Nous avons beaucoup bu,beaucoup ris et beaucoup parlé...tout allait tres bien.
Enfin...jusqu'au moment ou je lui ai parlé d'Azuregos.Je lui decrivais le monstre,ainsi que les nombreuses expeditions ayant été menées visant à le detruire...c'est à ce moment que tout se mit à deraper.
Il se mit à me hurler dessus qu'une expidition pour un dragon,c'est quand meme exagerer et qu'un nain peut venir à bout de n'importe quel draconnien...ce qui declencha chez moi un fou rire incontrolé...

L'idiot de Barbatouf se vexa,et m'annonca son depart pour Azshara.Il attrapa son fusil et partit fierement annonçant à quiconque le croisait qu'il allait ramener la tete d'Azuregos.

Je me suis dit que vous deviez le savoir.


Sur ces paroles,le nain sortit aussi vite qu'il etait entré.

(absence de quelques jours à compter d'aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Un nain desesperant Empty
MessageSujet: Re: Un nain desesperant   Un nain desesperant Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:44

HRP/
Ok merci Wink
Penses a revenir quand même Razz et on pourra se le faire pour de vraie héhé .
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
 
Un nain desesperant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nain de plus
» interpreter un nain !
» nain paladin...
» Ulfin Le nain
» Dwimli , un nain chasseur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Gueules de bois et comas éthyliques ( Absences et Départs )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser