Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [HRP] Event RP inter faction (idée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melwasúll




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

[HRP] Event RP inter faction (idée) Empty
MessageSujet: [HRP] Event RP inter faction (idée)   [HRP] Event RP inter faction (idée) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:12

Bonjour !
Pour commencer j'me présente, je suis Melwasúll Tauren Chaman de la Maison Saen Thalas. (Sur Culte de la rive noire donc)
Je tiens aussi à m'excuser de l'endroit où j'ai mis mon sujet, je savais pas bien où le mettre sinon donc, déplacez le si besoin est !

Donc, j'entre dans le vif du sujet !
Aujourd'hui alors que j'aidais un ami dans le Marécage de Zangar j'ai eu l'idée de préparer un event RP entre l'Alliance et la Horde ! En effet, je pensais que mon personnage ai pu être fait prisonnier par des membres de l'Alliance et que les membres de ma Maison entreprenne une libération. (tout ça à peaufiner, j'ai plein d'idées mais comme c'est un départ, j'en reste là)
Donc ce serait RP/PVP (surtout RP)

Je viens donc vous demander à vous si vous accepteriez de m'aider à réaliser ce projet tout jeune. Je vous demande à vous en premier plutôt qu'aux gens de ma factions parce que je préfère être sûr de pouvoir présenter du solide Smile

Vous pouvez répondre ici ou me contacter par MSN ou par mail à link_le_grand@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

[HRP] Event RP inter faction (idée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Event RP inter faction (idée)   [HRP] Event RP inter faction (idée) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:50

Deja ton adresse MSN me plait.Ensuite une question me turlupine...Des Taurens dans les maisons Sin'Dorei ?

Pour ce qui est de l'event faut voir avec le patron et les officer.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasúll




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

[HRP] Event RP inter faction (idée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Event RP inter faction (idée)   [HRP] Event RP inter faction (idée) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:56

Les Sin'Dorei (ma maison notamment) tentent de s'ouvrir sur les autres peuples de la horde, ce qui explique ce fait !
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

[HRP] Event RP inter faction (idée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Event RP inter faction (idée)   [HRP] Event RP inter faction (idée) Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:47

L'idée est pas mal, elle est meme plutot bien.

Je rajouterai ton adresse, a moins que le Thane ne l'est deja fait, pour vous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Barzok

Barzok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

[HRP] Event RP inter faction (idée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Event RP inter faction (idée)   [HRP] Event RP inter faction (idée) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:13

Je suis pour, mais le lieux est peut être a corriger.
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

[HRP] Event RP inter faction (idée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Event RP inter faction (idée)   [HRP] Event RP inter faction (idée) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:00

Moi je comprends pas bien pourquoi on vous enleverai???
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

[HRP] Event RP inter faction (idée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Event RP inter faction (idée)   [HRP] Event RP inter faction (idée) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:46

Plusieurs bonne raison pour enlever un Tauren :

-pour le torturer
-nourrir les griffons
-nourir les Gnomes ( Bon ok ok, les nains aussi..)
-Pour se vanger
-sa fourure


Enfin voila Mailly, on peut trouver.
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

[HRP] Event RP inter faction (idée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Event RP inter faction (idée)   [HRP] Event RP inter faction (idée) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:58

Oui d'accord Timmo! mais je voulais connaitre ses raisons à lui car c'est son histoire rp! Il doit avoir une idée sur les raisons de son enlevement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Event RP inter faction (idée) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Event RP inter faction (idée)   [HRP] Event RP inter faction (idée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Event RP inter faction (idée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event PVP
» Purifier les maleterres !! Event RP
» [Event RP] Mariage d'un nain et d'une humaine
» Petite suggestion..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser