Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin de L'Ordre Du Griffon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

La fin de L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: La fin de L'Ordre Du Griffon   La fin de L'Ordre Du Griffon Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:11

Bonsoir amis nains et gnomes,

Nous avons parcouru ensemble un long chemin jusqu'ici, nous avons défendu nos belles terres allant de Dun Morogh aux Hinterlants, nous avons décimés des villages entiers de Hordeux, arpenté les territoires les plus dangereux de ce vaste monde, défendus notre honneur dans la terrible jungle de Zul Gurub, nous nous sommes vaillement battus jusqu'à épuisement de nos forces et de notre courage dans l'antre du seigneur du feu Ragnaros. Nous avons aussi combattu plusieurs dragons coriaces de l'ancien monde.
Sans parler de nos longues soirées à festoyer sur nos victoires et nos succès. Nous avons en effet connu une grande période de félicité et de gloire parmis la comunauté naine.

Le dernier souffle de ces formidables aventures est maintenant arrivé, trop de nos amis sont morts au combat, trop ont sombrés dans la folie, trop ont perdu leur valeur, motivation ou raisons de combattre. Il ne reste plus grand chose de l'âme des Griffons, gardons ce qu'il reste dans nos coeurs afin de ne jamais oublier nos actes et ceux qui nous ont accompagnés pendant tout ce temps.

Afin de rendre hommage aux Griffons et à tout ceux qui en ont fait parti, nous nous réunirons Jeudi soir à l'auberge de Kharanos à 21 heure, nous nous remémorerons le passé, nos combats, nos fêtes, et nous prierons nos défunts camarades. Nous chevaucherons ensuite nos terres , le Loch Modan , Le Viaduc aux Paluns pour arriver aux Hinterlants où nous nous réunirons pour partager un banquet et quelques tonneaux. Nous montrerons notre visage une dernière fois au grand jour.

En ce qui me concerne je continuerais à défendre mes valeurs et à faire avancer la commnauté naine tout en protégeant mes enfants et mes amis.

Je vous convie donc Jeudi soir afin d'éteindre notre flamme ensemble.


hrp// Comme vous l'avez compris, les raisons de ce disband sont notre manque d'activité, les nombreuses pertes que nous avons subis mais aussi le manque de motivation et de présence de beaucoup. Suite au départ du Thane Orike, j'ai tenté de relever l'âme des Griffons, j'ai recruté tout mon temps de jeu, j'ai créer des events rp, pvp et pve, j'ai fais de mon mieux pour motiver tout le monde, j'ai accentué fortement le rp sur le canal guilde, j'ai nommé de nouveaux officiers qui ont eux aussi fait de leur mieux: renouveau du forum event rp disparition, entraide....
Malgrès tous ces efforts le résultat est le départ de la quasi totalité des membres que j'avais recruté recemment, une desertion malheureuse de beaucoup d'autres et une incapacité complète à faire ou prévoire des choses ensemble. Il m'est souvent arrivé d'être la seule connectés à des heures de grande fréquentation en jeu.

Pour ce qui est de mon choix d'avenir, j'integrerais prochainement la guilde du Harem dans laquelle j'ai participé à de nombreux evenements et avec qui j'ai lié des liens de complicité. J'invite toutes personnes motivées à avancer à me suivre.

Je procéderais dans la semaine au partage des biens et de l'or accumulé.

Si vous trouvez que je n'ai pas été assez claire sur ce disband ou si vous avez des questions n'hésitez pas à réagir.

Je remercie Orike et l'ensemble de cette guilde dans laquelle j'ai découvert le jeu online, le jdr et même certaines amitiés.//hrp

Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

La fin de L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Réaction ..   La fin de L'Ordre Du Griffon Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:21

Wifi prend son baton, et lance une formule magique pour que les mots s'inscrivent sur le parchemin..

"Chers Griffons Anciens et Nouveaux,
Je ne sais que dire..
A part que j'ai l'impression d'avoir échouer quelque peu à vous aider dame Maillylli dans cette tâche si dure qui a été votre : celle de relever notre Ordre..
Cette page est très difficile à tourner pour la simple raison que j'ai intégrer toute jeune cette Ordre, accompagnée d'Ajax qui n'est plus..
Je tenais vraiment à vous remercier , tous , pour ces moments de combats acharnés, pour tous ces rires ainsi que pour la bierre naine dans les tavernes !C'est tout simplement parmis vous que j'ai appris des valeurs que le plus grand maître mage ne peut enseigner comme l'amitié, la bravoure, l'entraide..
Pour finir, mon baton sera toujours à votre service. Je voyage beaucoup et n'ai pas de maisons fixes particulières, mais tous les griffons mènent aux amis ! Ainsi si vous avez besoin d'aide, ou simplement de parler une chope à la main ..je vérifie souvent mon courrier .. !
Ma tête n'est remplie que de tristesse en pensant à l'avenir sans notre Ordre..
Comme je n'ai jamais été très forte pour traduire mes pensées sur le papier, je préfère vous revoir tous afin de vous souhaiter bonne chance.
Bien à vous,
Wifi, votre petite gnomette Pyromane

Wifi ferme la lettre et la pose sur la grande table au milieu du QG des griffons, partant vite son baton à la main et sa grande cape qui lui cache le visage..

/hrp Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été là ces vacances pour aider.. je vais essayer de racheter une nouvelle carte avant jeudi pour vous retrouver (sa devrait être possible je pense)
Sinon je suis disponible n'importe quand si besoin (a par que cette année je serai peut être un peu moins présente , c'est pour sa Mailly que je vais voir pour la guilde ... )
Sinon comme j'étais pas la je n'ai pas très bien compris tous les gens qui arrétaient ou pas ..
C'est Ajax qui m'a faite rentrer dans le jdr mais c'est graçe aussi a vous que j'ai continué !
Donc hé bien , j'espère vraiment qu'on continuera à faire des choses avec quelques uns, j'ai vraiment passé de super moments merci !
J'ai plus qu'à dire à jeudi j'espère !/hrp
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de L'Ordre Du Griffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point .
» Maulok Dos-de-Griffon
» L'Ordre du Griffon a un nouveau Thane
» Hymne de l'Ordre du Griffon (proposition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser