Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maulok Dos-de-Griffon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maulok




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Maulok Dos-de-Griffon Empty
MessageSujet: Maulok Dos-de-Griffon   Maulok Dos-de-Griffon Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:37


Maulok Dos-de-Griffon
Maulok est un nain ! Maulok aime la bière !
Chevalier de la mort ( encore un ? )
Cercle 58 ( il est tout neuf )

Scribouillard pour l'instant et pas de second metier. ( avoir avec vous pourquoi pas )

Pourquoi nous ?

Alors je recherche depuis un moment une guilde surtout Rp, j'ai fouiné dans votre forum, et l'ambiance me plait énormément. Du moins j'espère ( si je suis accepter bien sur ) m'intégrer parmi vous !
De plus les objectifs de la guilde me plaisent ( entre autres les donjons pré-BC ) Et si en plus il y a un bon guide c'est plus que géniale ( le guide fait il la visite comme dans les musées ? :p )

Vos objectifs :

Hum, connaître l'Histoire de wow, m'amuser avant tout.
J'aimerai préciser que j'ai aussi un chaman 55 ( si il peut être utile d'ailleurs il est la ^^ ) mais je ne veux pas le guilder ni faire de Rp avec lui, c'est un perso que j'ai maintenant du mal a jouer... ( histoire skin jouabilité Draenais chaman m'a plus un temps, mais plus maintenant ) mais je continu de le monter tranquilement voire lentement pour d'autres raisons ( houu secret ) mais je vous rassure c'est peu comparé au nain !

Je veux apprendre a faire du Rp "pro" ^^ je pense être un debutant dans le Rp "en live"

Et je veux aider, j'aime aider les plus bas cercle c'est agréable et il en ressort toujours que du bon !

Je ne suis et ne veux pas être le plus fort je duel tres rarement, voir jamais. Mais du RP pvp avec plaisir !

Description rp (2 ou 3 lignes) de votre personnage :

Rapidement Maulok etait un ancien guerier tombé sous l'emprise du Roi liche, aujourd hui il se rend compte du mal qu'il a fait redecouvre les joies d'être un nain des aeries retrouve ses amis et tout ce qu'il aime ! entre autre les inventions des gnomes ! de bonnes bieres
Si vous voulez tout decouvrire ( du moins ce que j'ai deja fait ) c'est ici :
juste ici ! la ! oui ici !

Voila a peu pres tout pour mon personnage.

IRL : je suis étudiant a l'université ( sur paris ) je travail régulierement et me debrouille comme je peux, généralement j'arrive a jouer une a deux heures par soir, et si on s'organise je peux debloquer une soirée entiere ( pour un donjon par exemple )
je joue parfois moins le week end.

Voila je crois que je n'ai rien oublié je vous souhaite de passe de bon moments à tous.

PS 1 : Désolé pour les fautes mais j'essaye de faire des efforts
PS 2 : je suis en train de lire les differents livres sur WoW vous verrez dans mon Rp que je m'en inspire pas mal le temps de creer "mon propre vocabulaire".
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Nombre de messages : 105
Age : 115
Localisation : En outre-terre
Date d'inscription : 07/10/2007

Maulok Dos-de-Griffon Empty
MessageSujet: Re: Maulok Dos-de-Griffon   Maulok Dos-de-Griffon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:05

Bonjour jeune joueur de wow je t informe étant dieu des griffons vénéré par tous ^^

QUe l Ordre n existe plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Maulok Dos-de-Griffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point .
» La fin de L'Ordre Du Griffon
» L'Ordre du Griffon a un nouveau Thane
» Hymne de l'Ordre du Griffon (proposition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser