Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sondage a l'intention de toute la guilde .

4 participants

Vos possibilité
Je suis 60+ je peu faire ce donjon la semaine et/ou le week end
Sondage a l'intention de toute la guilde . Vote_lcap85%Sondage a l'intention de toute la guilde . Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Je suis 60+ mais je n'ai pas le temps
Sondage a l'intention de toute la guilde . Vote_lcap0%Sondage a l'intention de toute la guilde . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis pas encore 60+ mais je pourrais
Sondage a l'intention de toute la guilde . Vote_lcap8%Sondage a l'intention de toute la guilde . Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je ne suis pas 60+ et je ne pourrais pas
Sondage a l'intention de toute la guilde . Vote_lcap7%Sondage a l'intention de toute la guilde . Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike

Sondage a l'intention de toute la guilde . Empty
MessageSujet: Sondage a l'intention de toute la guilde .   Sondage a l'intention de toute la guilde . Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:09

Voila comme son nom l'indique sondage !
Ceci dans la but de nous faire une idée de si oui ou non la guilde a l'effectif actuel pour aller a coeur du magma .

Ceci en sachant que une 10ene de personne sont abscentes .

Petit Rappel le coeur du Magma est l'instance que la guilde a en ligne de mir l'objectif principale de la guilde est de tuer son boss de fin Ragnaros le dieu du feu .

Pour cela le sondage est pour tout niveau même si vous n'avez pas encore le niveau pour le faire veuillez y repondre merci .

Sachez aussi que les horaire puor ce donjon seront generalement de 21h a 23h voir 23h30 environ 2 soirs par semaines .

merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Cra

Cra

MessageSujet: Re: Sondage a l'intention de toute la guilde .   Sondage a l'intention de toute la guilde . Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:11

Pour ma part chui disponible tout le temps
mais faut que je prevois avant et malheuresement
je n'est pas encore fait mon acces pour le coeur
du magma
Winzh
Officier
Officier
Winzh

MessageSujet: Re: Sondage a l'intention de toute la guilde .   Sondage a l'intention de toute la guilde . Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:20

Alors pour ma part j'ai coché le fait que je suis dispo semaine/week sauf que la semaine pour moi c'est impossible donc compté sur moi le vendredi soir samedi soir et les jours fériés.
Anti
Officier
Officier
Anti

MessageSujet: Re: Sondage a l'intention de toute la guilde .   Sondage a l'intention de toute la guilde . Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:22

Salutation,

Comme certains le savent, pour le moment je suis absent mais à partir du 19mai je pourrais être la a n'importe quelle date et heure.
Ce qui signifie q'un second problème se posera: celui de savoir si ce sera moi ou Winzh qui viendrai puisque nous n'aurions qu'un seul pc.

A très bientot
J-22
Anti le jadis nain
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: Re: Sondage a l'intention de toute la guilde .   Sondage a l'intention de toute la guilde . Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:28

va rammser des fruits cet été et achetes toi un autre pc Smile
https://faldin-nain.keuf.net
Anti
Officier
Officier
Anti

MessageSujet: Re: Sondage a l'intention de toute la guilde .   Sondage a l'intention de toute la guilde . Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:45

mais j'ai dja un second pc portable ^^' le problème c'est qu'on a un vieu modem genre truc en bois et contact réparé au fer a soudé !! bon j'exagère un peu mais on peu mettre q'un pc dessus donc au final ....

Sinon je me souvenais pas avoir raconter que je me faisais de l'argent à la ceuillette moi! ou ca doit faire longtemps ! enfin bref Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage a l'intention de toute la guilde .   Sondage a l'intention de toute la guilde . Icon_minitime

Sondage a l'intention de toute la guilde .
Page 1 sur 1