Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu de la quatrième Eclesia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Compte-rendu de la quatrième Eclesia Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la quatrième Eclesia   Compte-rendu de la quatrième Eclesia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:26

Bonjour à tous. Peu de participation a cette Eclesia, a part Grombir, Finn, Knurt et Misa, il y avait que des officiers. Donc Eclesia assez brève ou nous avons juste évoqué les sujets les plus importants.

-PARTICIPATION
Deception sur la participation à cette réunion, Je rappelle que l'Eclesia a été crée avant tout pour les membres, pour que tout le monde se connaisse , qu'ils aient l'occasion de poser des questions donner leurs avis ou de monter leur projets. Le peu de présence démontre clairemet le peu d'interet de certains. J'ai vu des membres ne pas venir pour reroll ou arene et d'autres me dirent qu'i n'avaient carremment pas envie!!!!!! Je trouve que ce n'est pas très respectueux envers son Ordre et envers les gens qui se donnent du mal pour ces events. Nous avons abordé la question en parlant carremment d'éventuels renvois mais nous avons du mal a nous y résoudre.
Les objectifs de guilde sont connus de tous , vous etes tous cencés avoir lu et accepté la charte de guilde , je vous conseille de la relire et de voir si elle correspond toujours a votre mode de jeu...
La course a l'équipement ce n'est pas ici.

-COEUR DU MAGMA
Amélioration certaine depuis le dernier raid qui a été couronné par la mort de Genehas et de Garr. Nous devons nous hater désormais car les forces du seigneur du feu Ragnaros s'amplifient chaque jour. Plusieurs membres ont été sensibilisés a la quete de l'eau sacrée, et beaucoup se sont deja présentés au duc Hydraxien, merci.

-INSCRIPTIONS
Amélioration dans les inscriptions, mais je suis sure que vous pouvez faire mieux^^ Inscrivez vous et si risque de contretemps , il y a les commentaires pour ca. Les imprévus ca peut arriver ,nous comprnons mais si vous pensez etre présents inscrivez vous merci. Mmo Fiesta très rapide = "je participe" "je participe pas" ... Pensez a vous désinscrire si vous ne pouvez plus.

-EVENT RP
Quelques projets en cours dont celui du Myrmidon Ajax , je vous demande un bonne participation pour cette event qui demande une grand organisation et préparation . Date qui sera bientot fixée je pense, restez a l'affut des rumeurs ou des messagers...

Voila merci a ceux qui sont venus et les autres vous pouvez librement réagir aux sujets abordés. Je vous souhaite une bonne journée
Dame Maillylli.


Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Compte-rendu de la quatrième Eclesia Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la quatrième Eclesia   Compte-rendu de la quatrième Eclesia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:16

IL y aura des renvois pour les personnes hors chartes a partir de maintenant .

Personnellement ras le bol de devoir répéter a chaque fois la même chose si certains ne veulent plus jouer le jeux rien de vous empêche d'aller dans des guildes ou rien ne se passe !

sur ce bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
 
Compte-rendu de la quatrième Eclesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de l'Eclesia
» Compte rendu de l'Eclesia
» Compte-rendu de l'Eclesia
» Compte rendu de la lutte contre la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser