- Citation :
- tout d'abord,quand je me suis connecté, j'ai
demandé s'ils y en avai qui étaient partant pour les remparts (bon okay
je n'avai pas été sur le forum pour voir qu'il y avait coeur de magma)
et on ma envoyer petre j'ai pas compris pourquoi... on ne ma rien
expliqué et on mengueule. deja d'une.
la dessus Grelmor desolé mais depuis le temps qu'on dit ==> forum !
Le coeur du magma y est depuis une bonne plombe et on manquait de monde .
Alors si les gens t'engueule, desolé c'est normal parceque le "j'ai pas le gout de venir a l'eclesia" + ci et ça ... je sais que t'es pas tres forum que tu n'es pas tres préBC non plus .... Bref des fois je me demandais puorquoi tu restais dans la guilde .
- Citation :
- ensuite je ne suis pas fait pour cette guilde,
je ne suis pas du genre à prévoir mes soirés wow à l'avance et a passé
régulierement sur le forum.
oué Bah on est d'accord, tu n'es pas fait puor cette guilde dommage tu etais quelqun de sympa !
mais on demande a personne de prévoir ses soirées sur wow ^^
Mais au moins quand on sait si se soir la ou pas on joue qu'on verifie un minimum avant ce qui est prévu ...desolé un forum ça prend 5seconde de lancer mozilla , 2seconde puor cliquer sur le forum des griffon en favoris, 2 seconde a regarder la bande qui defile et voir ce qu'il y a de prévue ... = 9 secondes .. bon allez 15 puor les lents et 30 si on regarde la photo page d'acueuil ainsi que les post récents ...
Me dire j'ai pas eu le temps d'aller sur le forum je n'y crois pas quand on voit a quel point le jeu wow met du temps a se lancer et a quel point le jeu wow prend du temps .
- Citation :
- PS: je pense qu'avec le chef que vous avez (Orike) la guilde avancera très loin et très bien. vous êtent tous géniaux
Merci a toi tu a été quelques fois présent tu a été un type sympa, bref dommage que tu ne te sois pas plus interessé a la guilde, je te souhaite bonne continuation malgré tout .
La porte reste ouverte puor toi si un jour tu decides de revenir plus interessé et plus motivé