Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Parler devant une bonne bière !

4 participants
AuteurMessage
Azureyes

Parler devant une bonne bière ! Empty
MessageSujet: Parler devant une bonne bière !   Parler devant une bonne bière ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:43

Voila je me disais que ça serait vraiment sympa de créer un canal de discussion sur team speak pour la guilde. Je demande donc à tout le monde si ça lui plairait ou pas et si quelqu'un s'y connait un peu est-ce qu'il pourrait s'occuper de ça. Sinon on ira sur un serveur deja existant ! Qu'en pensez vous mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: canal TS   Parler devant une bonne bière ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:58

la réponse est non !!

une guilde RP c'est fait pour rentrer entirement dans son personnage et si le grand guerrier qui hurle la charge aparait avec une voix de petiet fille ... et ben non ça casse le RP j'aime bien utiliser team speak mais pas pour une guilde RP sa ne sert a rien autant enlever le RP de suite car sur un team speak on ne va pas parler en langage soutenue a voix haute même en fesant des efforts !
j'en ai deja parlé la pluparts des memebres y etait opposés !
https://faldin-nain.keuf.net
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas

MessageSujet: Re: Parler devant une bonne bière !   Parler devant une bonne bière ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:43

Moi je suis pour quant c'est des groupe non rp(certain donjon pick-up, quete, CdB)
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: team speak   Parler devant une bonne bière ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:24

on n'aura jamais besoin de team speak car nous sommes une guilde pve qui ne se prends pas la tête a aller a karazhan une fois 70 pour mourir 10 fois par heure !

j'ai fait cette guilde pour jouer RP et aussi pvp sauvage/raid/escarmouche ect ... on ne devrais jamais avoir a utiliser team speak si c'est le cas c'est qu'on fait quelque chose de tres compliqué donc inutile dans notre interet ....

ma vision des choses est la suivante nous jouons pour nous relaxer par pour tomber betement des bosses le plus vite possible le plus de loot possible que blizzard rajoutera sans cesse apres ... si vous le voulez pour parler entre pote hors du jeu là pas de souci mais niveau RP ça ne peut que nous creer des soucis^^
https://faldin-nain.keuf.net
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas

MessageSujet: Re: Parler devant une bonne bière !   Parler devant une bonne bière ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:35

Ok pas de probleme alors ^^
MuZo

MuZo

MessageSujet: Re: Parler devant une bonne bière !   Parler devant une bonne bière ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:08

Ben apparement, Blizzard y a pense.. Ce n`est pas encore fonctionnel, mais peut-etre il y aura un canal audio.
Quoiqu`il en soit, Orike a raison, si on veut rester une guilde rp, faut pas utiliser quelque chose comme ca. Moi ca m`arrange, parce qu`avec mon lag, j`aurais pas pu suivre les conversations Cool. Aujourd`hui, joli lag, quasiment 2s (mais loin du record de 5s Sad). Ce qui, ma foi, est tres embettant, car je ne peux pas pecher a cause de ca ......... sniiiif!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler devant une bonne bière !   Parler devant une bonne bière ! Icon_minitime

Parler devant une bonne bière !
Page 1 sur 1