Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 oeil pour oiel dent pour dent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

oeil pour oiel dent pour dent Empty
MessageSujet: oeil pour oiel dent pour dent   oeil pour oiel dent pour dent Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:56

Etrange comme la vision du monde peut changer en fonction des yeux qui l'observe. Je suis aujourd'hui un démonist aguéri et vous n'avez pas idée de ce que je ressens en regardant autour de moi ces derniers temps.

Ce pouvoir qui coule dans mes veines, autre fois malédiction est désormé une bénédiction... Cette haine qui me submergeait c'est transformée en plaisirs pervers, je m'accepte désormé comme je suis. Autrefois ému et envieu en vous regardant libres de tout malaise intérieur et magies obscures. Dorénavant j'ouvre grand les yeux et je vois l'étendue de mes pouvoirs démoniaques...

Croyant que j'allais perdre mon âme...Pfff !! Je n'en ais plus depuis déjà trop longtemps, mais j'espérais retrouver le gnome que j'aurais pus étre...C'était peine perdue !! A quoi bon...? Je suis Démoniste, ni vivant ni mort, ici et ailleur, gére entre deux mondes et j'aime ça !!
Dévoreur d'âmes volés, maître de l'agonie, corrupteur de chaire et seigneur de la pétréfaction...hahaha!!! Que c'est bon de voir mes adversaires se tortiller de douleurs en ce liquéfiants sous mes sorts... Twisted Evil

Aprés avoir faillis perdre la raison (voir post: "réves étranges d'appocalypses") j'ais surmonté mon apprentissage des ombres pour enfin me révéler Démoniste.

Il est temps pour moi de retourner voir un viel ami "Rend main noir" (voir post: "nt" dans histoire perso) au pic de rochenoir, afin de lui montrer qu'il peut étre fière de ce que je suis devennus... Lui qui avait placé tant d'espoires en moi, je ne voudrai pas le déçevoir. Aprés ça, je le turais et prendrais sont âme, ainsi ma formation s'acheverat et la boucle serat bouclé.......


(hrp): voilà un petit event que j'aimerais porter à terme, il me reste encore des choses à préparer et je compte sur votre aide pour le réaliser...je vous tiendrais au courant.

Ps: désolé pour les fautes mes à ma décharge j'ais apprit à écrire chez les orcs étant jeune et sa donne ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

oeil pour oiel dent pour dent Empty
MessageSujet: Re: oeil pour oiel dent pour dent   oeil pour oiel dent pour dent Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:23

Après lecture ( et relecture ^^ )
J'aimerai participé a cette event ( comme tout autres qui sera lançé )
Mais je ne comprend pas bien l'objectif de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

oeil pour oiel dent pour dent Empty
MessageSujet: Re: oeil pour oiel dent pour dent   oeil pour oiel dent pour dent Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:53

je t'expliquerais sa en ligne se seras plus simple...Les autres pourrons aussi en profiter.
Jolie la signature au faite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeil pour oiel dent pour dent Empty
MessageSujet: Re: oeil pour oiel dent pour dent   oeil pour oiel dent pour dent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oeil pour oiel dent pour dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Oeil Noir, biographie d'un Barbefer
» Les Sept Royaumes 1200 ans avant Warcraft I
» What's your playist
» QG pour la guilde <??
» le grimoire d'alchimiste de Pylusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La salle des cartes :: Horloge gnomique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser